• Cassie - P. Diddy - écoutez le titre Must Be Love

    Une toute nouvelle chanson intitulée "Must Be Love" interprétée par Cassie avec P.Diddy est en ligne. Le titre devrait figurer sur le deuxième album de la chanteuse, à sortir fin Mai. En plus du flux audio de "Must Be Love", une séquence vidéo montrant Diddy en studio avec Cassie est également arrivée. À la fin de la vidéo, Cassie dit : "Je voulais juste dire merci à tout le monde. J'espère que vous aimerez notre album." Cet album est la suite de l'album de 2006, un premier album auto intitulé.


    votre commentaire
  • La 8ième cérémonie des NRJ Music Awards aura lieue le 20 janvier à Cannes et sera retransmise en direct sur TF1.

    Cette année le parrain des NRJ music Awards est P.Diddy qui animera la soirée.

    La 8ième cérémonie des NRJ Music Awards aura lieue le 20 janvier à Cannes et sera retransmise en direct sur TF1.

    Cette année le parrain des NRJ music Awards est P.Diddy qui animera la soirée avec le présentateur vedette de TF1, Arthur.

    Liste des nommés:

    -Ariste féminine internationale de l’année: Beyonce, Christina Aguilera ,Madonna, Pink, Shakira

    -Artiste masculin francophone de l’année: Corneille, Faudel, M.Pokora, Pascal Obispo, Raphael

    -Artiste masculin international de l’année: Juanes, Justin Timberlake, P.Diddy, Robbie Williams, Sean Paul

    -Révélation francophone de l’année: Christophe Mae, Faf La Rage, Najoua Belyzel, Olivia Ruiz, Shy’m

    -Révélation internationale de l’année: Cassie, James Morrison, Lily Allen, Nelly Furtado, Rihanna et plain d'autre encore....

    Les votes seront ouverts dès le 20 novembre sur les sites internet de TF1 et NRJ.

    Cette année, les nommés dans la catégorie chanson francophone de l’année ne seront dévoilés que le soir même en direct et les votes se feront par SMS.


    votre commentaire
  • Wow! C'est le seul mot qui vient à l'esprit.


    Consultez ces Givenchy "Up the Leg" Gladiator bottes ce qu'elle porte au début de la vidéo  de son clip "OFFICIAL GIRL" et dites-moi, vous ne devriez pas dépenser un mois de salaire sur les choses! Eh bien il ya des chances si vous ne l'avez veulent que ces bottes vous serait sans doute de passer un mois vaut la peine de payer sur leur prix de vente au détail à leur sujet est de 1700 $! Eh bien, les bonnes gens à plus de Steve Madden ont une paire de talons cheville qui sont vraiment similaires et ne vont pas vous laisser cassé!


    votre commentaire
  •  


     


    Cassie nous revient avec un nouveau single intitulé « Official Girl », qu'elle a concocté avec Lil Wayne. Le mannequin et non moins artiste signée chez Bad Boy prépare actuellement un album avec, entre autres, Pharrell Williams et Kanye West.

    Selon la chanteuse, le disque devrait débarquer au cours du premier trimestre 2009. « Pour l'instant, je suis en train de boucler mon album. Je mets au point mon marketing. J'essaie de promouvoir le single qui est sorti. Je dois faire plus de radio. J'en ai fait avec Donnie Klang et seule en Californie, mais je dois apporter les touches finales » a-t-elle expliqué.

    Par ailleurs, Cassie doit encore finaliser sa trackliste : « Il me reste beaucoup de travail dans la sélection des morceaux ». Pour ce qui est du titre, l'album ne s'appelle pas « Connecticut Forever » comme le veulent certaines rumeurs. « Il n'y a pas encore de nom. Je suis en train de jongler avec quelques idées. J'ignore d'où ce titre est venu » fait-elle remarquer en rigolant. « C'est dingue comme les gens peuvent trouver le titre de mon album sans même m'avoir posé la question. Il n'y a aucun titre » clarifie-t-elle.

    Son album encore sans titre, qui succèdera à son premier disque éponyme sorti en 2006, n'a également encore aucune date de sortie, mais on devra s'attendre à ce qu'il arrive dans les bacs en début 2009.


    votre commentaire


  • Cassie, Official Girl, nouvel album


    Cassie a décidé de parler de son nouvel album. La chanteuse avait choisi de prendre du recul après son dernier opus. Elle revient sur les détails.

    Le premier album éponyme de Cassie n'a pas vendu aussi bien qu'elle l'aurait souhaité. « Après que les choses soient allées de travers, j'ai dû prendre du recul. Je ne devais pas intérioriser les choses, mais les regarder en face et comprendre où j'en étais » explique-t-elle.

    Cassie a donc voulu passer plus de temps avec son chorégraphe et coach vocal pour préparer son retour. « Je sais que je n'ai pas la voix de Mariah. Jazmine Sullivan a une voix de folie. Je veux divertir les gens et faire de la scène. C'est vraiment ce qui compte pour moi. »

    Mais la belle a su s'entourer. En effet, son album compte des producteurs de renom comme Kanye West, Pharrell Williams, Tricky Stewart, The-Dream et bien sûr Diddy. « J'adorerais collaborer avec Prince, mais certaines choses ne peuvent pas arriver. J'ai déjà travaillé avec plein de gens avec qui je n'aurais jamais imaginé travailler et je suis très contente de ça. C'est énorme pour moi. Dans mon album, il y aura des sons plus sensuels, mais aussi plus matures. Chacun des morceaux aura sa propre saveur. »

    Cassie espère finir la production pour fin octobre. L'opus encore sans titre devrait arriver dans les bacs au premier trimestre 2009. Le premier single, « Official Girl », est un featuring avec Lil Wayne.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique