• La chanteuse R&B Cassie a confirmé mercredi soir, via Twitter, que les photos nues publiées dans Internet à son insu sont bien d'elle. Elle aurait été victime de pirates informatiques qui se seraient emparés des photos compromettantes.

    «Il semble que quelqu'un ait piraté mon ordinateur…c'est vraiment épouvantable et méchant. Maintenant, arrêtez de faire comme si vous n'aviez jamais vu de seins» a commenté Cassie.

    Cassie, de son vrai nom Cassandra Ventura, doit lancer un deuxième album studio intitulé «Electro Love» en juin prochain. Elle est la protégée de Sean 'Diddy' Combs.


    Sa change tout le temps de titre d'album et repousse la date Criant


    votre commentaire
  • Les cheveux de Cassie vont mieux, merci. Quant au reste, ça saute aux yeux : ça va à merveille aussi. La chanteuse, qui n'a, depuis 2006, jamais retrouvé les sommets atteints par son premier single Me & U qui avait hissé son album éponyme à la cîme des charts, prépare son retour avec de nouvelles productions.

    Et en profite pour s'octroyer un brin de promo sexy dans Complex.
    Alors que son nouvel album, Electro Love, piloté par des habitués de renom (P. Diddy, Akon, The Neptunes...), devrait paraître en fin d'année, et fut annoncé dès août 2008 par le titre Official Girl, un second extrait a été dévoilé ce 14 avril, Must be love.
    Une actualité musicale bien mise en lumière par le coup de pub capillaire de la miss, qui a révélé et expliqué pourquoi elle s'était rasé toute une moitié de la crinière, déclenchant un gros buzz : "Il y a des moments dans la vie où vous avez besoin de changement... Quelque chose qui réalise votre attitude j'm'en foutiste, présente depuis toujours à l'intérieur mais sans se manifester à l'extérieur".
    En l'occurrence, et si on laisse ses cheveux tranquilles, ses manifestations extérieures sont loin de laisser indifférent...

    Titre :

    "Is It You" (Ryan Leslie)
    "Official Girl" (featuring Lil Wayne) (written by The Clutch, produced by Danja)
    "Must Be Love" (featuring Diddy) (produced by Mario Winans, Bryan Michael Cox)
    "Electro Love" (produced by Diddy, others TBC)
    "Pretty Face" (produced by souldiggaz)
    "Let's Get Crazy" (featuring Akon) (produced by RedOne, others TBC)
    "Sell It"
    "Keep On Lovin' Me" (featuring The Dream) (produced by Tricky Stewart)
    "My House"
    "Thirsty" 
    "Push It"



    votre commentaire

  • Horreur ! La chanteuse Cassie a tout coupé ! Non contente de toucher à sa superbe crinière, la star du R'nB américain s'est rasée... une moitié de la tête !


    En cette nouvelle année 2009, la chanteuse de 23 ans a passé le cap et semble être fière de sa nouvelle allure ! Si on peut se permettre, on préférait avant... D'autant qu'un crâne à moitié rasé, ça doit être difficile à porter tous les jours...

     

    La chanteuse de Me & You, qui a cartonné il y a plus de deux ans grâce au producteur Ryan Leslie veut-elle marquer le début d'une nouvelle vie ou souhaite-t-elle simplement attirer l'attention sur elle question
    Une chose est sûre, pour cette véritable bombe à qui on a prêté une relation avec P. Diddy, ce n'est pas la meilleure des manières pour revenir sur le devant de la scène !

     


    votre commentaire
  • La jeune artiste s'est vite fait une place dans l'industrie musicale et a su développer sa carrière sur le plan international. Cependant, ses premières prestations en direct ont fait l'objet de nombreuses critiques. Cassie était soupçonnée de ne chanter qu'en play-retour.
    On peut voir des apparitions de Cassie dans la vidéo de Stronger, extrait de l'album Graduation de Kanye West. Elle apparaît également dans le clip de Mario intitulé Here I Go Again où elle y joue le rôle de son ex-petite amie, et dans le clip de Jay-Z, Roc Boys, extrait de l'album American Gangster. Cassie a participé au film Sexy Dance 2 dans lequel elle joue un petit rôle et a contribué à la bande originale avec le titre Is It You.
    Du côté de la musique, Cassie devrait bientôt sortir son nouvel album, dans un premier temps annoncé sous le nom Connecticut Fever, mais susceptible d'être rebaptisé (actuellement, le nom de l'album doit être TBA). Aprés avoir été repoussé plusieurs fois, l'album devrait finalement sortir début 2009. Son nouveau clip avec en guest Lil' Wayne pour Official Girl est disponible.









    votre commentaire
  • P.Diddy pourrait écrire un livre sur sa vie amoureuse ! Entre toutes les femmes avec qui il a couché et toutes celles qu’il a mise enceintes...!


    Mais la rumeur de son histoire avec Cassie ne s’étouffe pas !

    Le mogul du hip-hop US nie tout en bloc et pourtant, il passe tout son temps avec la jolie jeune femme au point qu'ils viennent même de passer un délicieux week-end sur Star Island dans la propriété de Puff.

    Une source proche du couple confie : ''Diddy et Cassie sont définitivement ensemble. Ils sont tout le temps l'un avec l'autre, ils ne se quittent pas. Ils étaient scotchés toute la nuit à la dernière fête de Diddy.''

     

    Malgré le fait que le roi du hip hop américain ait nié à maintes reprises avoir une relation avec sa protégée, ils sont trop souvent ensemble pour que ce soit crédible.

     

    Une source aurait confié, en évoquant une fête : « Diddy et Cassie sont réellement ensemble. Ils sont sans arrêt fourrés ensemble et ne se sont pas quitté de la nuit ! » Et la nuit a duré longtemps, puisque la fête s’est prolongée jusqu’à 7h du matin !

     

    Ses voisins doivent beaucoup l’aimer !

    Mais la question serait plutôt : est-ce que lui aime Cassie ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique