•  Č'éтαιт ¢нαυ∂ à ℓα "Wнιтє Рαяту" ∂є Р.Đι∂∂у!

    Comme chaque année, le richissime P.Diddy présidait la "White Party", qui se tenait dans sa propriété de Beverly Hills et dont les bénéfices sont reversés à la lutte contre la malaria.

    Les stars américaines y étaient toutes, et c'était caliente!

    Chris Brown, venu avec sa supposée girlfriend Teyana Taylor, aurait passé son temps à fricoter avec Amber Rose, la petite amie à temps partiel de Kanye West, qui dément!

    Quant à Lindsay Lohan, elle était ivre morte... Comme d'hab!

    Cassie, Demi Moore, Mariah Carey, Nicole Scherzinger, Tila Tequila... Qui était la plus belle dans sa tenue immaculée?

    CAssiez 


    votre commentaire
  • coupe de cassieElle avait tout. La voix pleine de yeahhh, la carrière qui décollait, le mec qui collectionne les billets, le corps de rêve, la peau caramel quand... Elle a décidé d'opérer un virage (à droite) et ses cheveux s'en souviennent. Une minute de silence pour la regrettée chevelure de Cassie.

    La jeune chanteuse américaine, petite amie du rappeur-homme d'affaire-chanteur-styliste-animateur télé-producteur et sabotier dans le Jura à ses heures Puff Daddy arbore depuis quelques semaines une nouvelle coupe qui lui va aussi bien qu'une... catastrophe capillaire peut aller à une fille, heureusement très belle.

    Cassie porte désormais la mèche sur le côté et a fait table rase du passé en élaguant un côté entier de son crâne. On ignore si ça plait à sa mère mais médiatiquement, le coup fonctionne. La kamikaze de la tondeuse fait le buzz et casse l'image lisse et trop déjà vue de la belle petite chanteuse de R'n'b au look glamour-chic. Comme quoi, la branchitude c'est aussi savoir prendre des risques. Gloire à la coupe façon post-opératoire et rendez-vous ce mois ci pour la sortie d'un nouvel album qu'on espère, du coup, un minimum décoiffant. Mouhaha.

    ---

    Et toi, serais tu prêtes à te raser la tête pour te faire (re)connaître et t'assurer une belle carrière ?


    votre commentaire
  • « Must Be Love » featuring Puff Daddy est le premier single officiel issu de « Electro Love », le nouvel album studio de Cassie. En effet, « Must Be Love » en est le premier officiel mais le deuxième avec « Official Girl » en duo avec Lil Wayne, sur le remix de ce premier extrait promotionnel tiré du deuxième album studio de la chanteuse américaine Cassie, « Electro Love ». Avant de revenir sur « Official Girl », il est intéressant de dire quelques mots sur ce « Must Be Love » en duo avec Puff Daddy.

    Le premier single officiel extrait de « Electro Love » est un nouveau duo de Cassie avec Puff Daddy, aka Diddy, étant disponible en digital depuis déjà le 14 avril aux Etats-Unis sur NextSelection/Bad Boy Records. « Must Be Love » est en téléchargement légal depuis bien un mois outre-Atlantique et il est en radio aussi d'ailleurs, depuis le 28 avril. « Must Be Love » featuring Puff Daddy, cette nouvelle chanson de Cassie a été produite par Mario Winans, si bien connu en France grâce au hit planétaire « I Don't Wanna Know ».

    Pour l'anecdote, ce « Must Be Love » était à l'origine destiné à Day26, aussi signé sur Bad Boy Records, mais a en définitive été enregistré par Cassie en 2009. Des images vidéo montrant la finalisation de « Must Be Love » sont à présent d'ailleurs disponibles sur Internet, le premier single officiel issu de « Electro Love » ayant finalement été décrit par Diddy comme un classique de Bad Boy Records. Côté illustration vidéo du nouveau duo de Cassie, le clip a fraîchement été tourné, le 8 mai, et devrait compter la participation de Puff Daddy et d'autres artistes de son propre label, Bad Boy Records.

    Pour finir sur « Must Be Love » en duo avec Diddy, le nouveau single officiel de Cassie a pu être écouté dans le cadre du « Making The Band 4 » de MTV le 9 avril dernier. Le premier single officiel extrait de « Electro Love » est en fait le deuxième extrait généré par « Electro Love » suite à « Official Girl », dont le remix officiel inclut Lil Wayne en guest. Le premier extrait introductif tiré du nouvel album studio de Cassie avait été présenté durant l'été 2008, en téléchargement légal et vidéo en août, et en radio mi-septembre. Cette « Official Girl », écrite par The Clutch et produite par Danja, avait permis de donner un avant-goût des travaux entrepris par la chanteuse américaine, à paraître cette année aux Etats-Unis sur NextSelection/Bad Boy Records, et peut-être même à l'été 2009, le 23 juin.

    Annoncé par les deux premiers extraits « Official Girl » et « Must Be Love » featuring Puff Daddy, « Electro Love », le deuxième album studio de Cassie inclut aussi une nouvelle chanson du même nom et produite par Diddy, et ce quand bien même le tracklisting officiel n'ait pas encore été dévoilé. Plus mature dans les paroles de ses nouvelles chansons et plus abouti au niveau des musiques et productions, « Electro Love », peut-être bien le disque de la consécration pour Cassie, est d'actualité trois ans après « Cassie », sorti à l'été 2006, début août à l'échelle planétaire, dont le 8 aux Etats-Unis sur NextSelection/Bad Boy Records. Vendu à bien plus de 630 000 exemplaires à travers le monde entier, dont plus de 321 000 outre-Atlantique, le premier album éponyme de Cassie avait remporté un véritable succès, notamment grâce aux deux singles extraits, les hits r'n'b US « Me & U » et « Long Way To Go ».


    votre commentaire
  • p dyddi
    P Diddy a trouvé une copine complètement déjantée. On connaît les goûts luxueux du rappeur mais avec cette charmante demoiselle, il n'a pas fini d'être relegué aux faits divers des magazines.

    La petite Cassie est dans la musique, comme son Diddy, elle aborde une coupe de cheveux pire qu'Amber Rose la girlfriend de Kanye West (lire > P Diddy : sa petite amie Cassie en a ras-les-cheveux ! PHOTO) et surtout... Elle adore se prendre en photo dans des poses sexy !

    Des clichés coquins qu'elle gardait sur son ordinateur... Se retrouvent aujourd'hui sur tous les ordinateurs connectés à Internet ! Le drame.


    votre commentaire
  • Des photos de Cassie les seins nus viennent de tomber sur la Toile et font scandale !
    L'interprète de Me & U semble s'être fait pirater son ordinateur sur lequel se trouvait des photos personnelles. On se demande déjà comment la jeune fille a pu avoir l'idée de s'éclater seule avec sa webcam... Mais qu'elle ne s'étonne pas après de voir de tels clichés atterrir sur le web !
    "C'est vraiment répugnant et méchant", a écrit Cassie sur son Twitter
    Par ici pour constater l'étendue des dégâts...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique