• (Photo avec Kim Karshian)

    Question. Comment peut-on espérer que quelqu'un de poulet à son égard quand elle n'a aucun respect pour ses damnés de soi? Comme ma mère m'a dit une fois, vous ne pouvez pas rivaliser avec une femme pour le même homme surtout quand cette femme est la mère de ses enfants. Il semble Cassie est d'apprendre à la dure. Après avoir suivi Diddy haut et en bas du globe et dans les États-Unis, peut-elle vraiment dire en toute honnêteté être avec un homme riche est une valeur de l'humiliation publique et l'aggravation des symptômes? Elle est écœurante belle donc c'est pas comme si elle ne peut pas faire mieux pour elle. Peut-être qu'elle n'est pas grave d'être partie latérale de Diddy, car à la fin de la journée, Diddy mettra toujours Kim Porter premier. Quoi qu'il en soit, une nouvelle piste de récentes sessions de Cassie pour son album ne vient jamais de nouvelles «Electro Love» a fait surface en ligne. «Firestarter» est produit par Diddy. Vous pouvez écouter un extrait de longues du club banger urbaines ci-dessous.


    votre commentaire
  • Dimanche soir à Atlanta, Diddy officie au Velvet Room  avec Dawn Richard & Kalenna Harper ( Diddy Dirty Money), un conflit éclate à l’entrée entre la sécurité de Sean Combs et celle du Velvet, à ce moment là Cassie rejoint son mentor, ils s’isoleront dans l’espace VIP.

    La soirée bat son plein dans le club, le groupe se met à chanter, et plus tard dans la nuit, Diddy professera à l’assemblée son amour pour la jeune chanteuse de 24 ans et déclare vouloir l’épouser à la St Valentin.

    « Je t’aime bébé et je suis prêt pour le mariage » a-t-il confessé....


    votre commentaire
  • Bientôt noël est tout le monde se demande qu'est ce que j'ai vais pouvoir offrir comme cadeau ou bien qu'est ce qui me ferais plaisir. Cassie à t-elle choisi et demander tout cela à notre papa noël ?


    Un ipad touch ? Un iphone ? Une barbie version Cassie (non rasé) ?

     


    votre commentaire
  • Cassie : Une vraie tigresse qui a mis Saint-Tropez à ses pieds !

     


    Comme chaque année à cette même période, Jean-Roch accueille les plus grandes stars dans l'un de ses clubs, le mythique Vip Room de Saint-Tropez. Alors que Missy Elliot apportait sa touche bling-bling à l'enceinte du club il y a quelques jours, avant-hier, c'était au tour de Paris Hilton de mettre le feu sur la piste, complètement déchaînée.

    Mais, hier, Jean-Roch a reçu l'une des chanteuses de R'n'B les plus sexy de la planète... Il s'agit de Cassie !

    Vêtue d'une ravissante micro-jupe à bandes très moulante et d'un top déchiré gris, perchée sur des boots léopard, Cassie était d'une beauté à se damner. La petite protégée de Ryan Leslie affichait sa dernière coiffure en date - elle a elle aussi adapté la tendance crâne rasé ! - ainsi qu'un sourire charmeur et contagieux.
    Visage de poupée, chevelure de rêve et sourire angélique, Cassie a réussi à charmer son public avant même d'être montée sur scène. Et lorsqu'elle s'est emparée du micro, la foule était carrément en délire.

    Jolies filles, musique tendance et ambiance de folie : quand Jean-Roch reçoit, il ne laisse rien au hasard !

    votre commentaire
  • Dimanche dernier aux BET Awards 2010

    Dimanche dernier aux BET Awards 2010, Cassie avait une tenue à la hauteur de sa coupe en demi-teinte. Un tailleur pantalon très revisité, avec bandeau et sac à poil !

    La magnifique Cassie, s'était faite plutôt discrète depuis son dernier album, Cassie, sorti en 2006.

    Pourtant, on ne sait pas pour vous, mais nous ne nous étions jamais remis de sa coiffure mi-rasée, mi-figue, mi-raisin datant de 2009.

    Aujourd'hui, l'ex-mannequin de 23 ans n'en est plus à une excentricité près et a d'ailleurs affiché une tenue des plus étonnantes pour les BET Awards 2010 : mention très bien pour le pantalon carotte rose poudrée mais alors que dire du reste...

    Le bandeau lui sied certes à merveille, mais l'association avec le pantalon taille haute n'est pas des plus heureuses !

    Mais pourquoi cette coiffure que diable !

    Cassie à Los Angeles 
pour les BET Awards 2010 en juin

    Passons la coupe de cheveux et regardons attentivement son sac : quel animal a trépassé pour lui servir de porte-monnaie ? Nous, on penche pour la thèse de la moufette cendrée (espèce qui n'existe pas mais qui correspond bien au sac).

    C'est ce que l'on appelle un potentiel gâché

    Cassie aux BET Awards
 2010 à Los Angeles juin 2010

    Quant aux chaussures ! Que dire, à part que tous les drag queen doivent les lui envier : pointues et dotées d'une énorme plateforme, on ne peut pas dire que ses souliers se démarquent par leur finesse.

    Bref, une apparition plutôt remarquée  pour celle qui sortira un second album intitulé Electro love dans le courant de l'année. Le premier single en duo avec P.Diddy est d'ailleurs déjà sorti et s'intitule Must be Love.


    votre commentaire