• Cassie sort le grand jeu

    Lorsqu'on est une star déjà sur le retour à seulement 23 ans, on se doit de sortir un maximum, histoire de ne pas se faire oublier. Et marquer les esprits au passage par des looks toujours plus sexy ... La ravissante Cassie, dont on attend toujours le nouvel album brille surtout ainsi par ses tenues étudiées ...

    Lors de la soirée caritative The Candie's Foundation Event To Prevent, la chanteuse est apparue plus ravissante que jamais, dans une tenue remarquablement sexy qui flattait à merveille son corps idéal.

    <script type="text/javascript"> sas_pageid='13302/96134'; // sas_formatid=1278; // Format : rectangle articles 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); </script><script src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/13302/96134/1278/S/4475181117/?"></script>

    Vêtue d'une robe noire près du corps, Cassie avait tout bon. Asymétrique et subtilement décolletée, la pièce mettait incroyablement en valeur la star. Elégamment drapée, la robe évitait ainsi le piège de la vulgarité ultra moulante.

    Aux pieds, la belle avait opté pour une paire de bottines noires zippées peep toe, entièrement incrustées de strass et de petits clous. Pochette en cuir noir à la main et grosse montre ostentatoire au poignet, Cassie était r'n'b à souhaits !

    Rien à redire pour le look, on attend maintenant de pouvoir juger la musique !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :