• Cassie PUNK

    coupe de cassieElle avait tout. La voix pleine de yeahhh, la carrière qui décollait, le mec qui collectionne les billets, le corps de rêve, la peau caramel quand... Elle a décidé d'opérer un virage (à droite) et ses cheveux s'en souviennent. Une minute de silence pour la regrettée chevelure de Cassie.

    La jeune chanteuse américaine, petite amie du rappeur-homme d'affaire-chanteur-styliste-animateur télé-producteur et sabotier dans le Jura à ses heures Puff Daddy arbore depuis quelques semaines une nouvelle coupe qui lui va aussi bien qu'une... catastrophe capillaire peut aller à une fille, heureusement très belle.

    Cassie porte désormais la mèche sur le côté et a fait table rase du passé en élaguant un côté entier de son crâne. On ignore si ça plait à sa mère mais médiatiquement, le coup fonctionne. La kamikaze de la tondeuse fait le buzz et casse l'image lisse et trop déjà vue de la belle petite chanteuse de R'n'b au look glamour-chic. Comme quoi, la branchitude c'est aussi savoir prendre des risques. Gloire à la coupe façon post-opératoire et rendez-vous ce mois ci pour la sortie d'un nouvel album qu'on espère, du coup, un minimum décoiffant. Mouhaha.

    ---

    Et toi, serais tu prêtes à te raser la tête pour te faire (re)connaître et t'assurer une belle carrière ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :