• Cassie livre des détails sur son nouvel album



    Cassie, Official Girl, nouvel album


    Cassie a décidé de parler de son nouvel album. La chanteuse avait choisi de prendre du recul après son dernier opus. Elle revient sur les détails.

    Le premier album éponyme de Cassie n'a pas vendu aussi bien qu'elle l'aurait souhaité. « Après que les choses soient allées de travers, j'ai dû prendre du recul. Je ne devais pas intérioriser les choses, mais les regarder en face et comprendre où j'en étais » explique-t-elle.

    Cassie a donc voulu passer plus de temps avec son chorégraphe et coach vocal pour préparer son retour. « Je sais que je n'ai pas la voix de Mariah. Jazmine Sullivan a une voix de folie. Je veux divertir les gens et faire de la scène. C'est vraiment ce qui compte pour moi. »

    Mais la belle a su s'entourer. En effet, son album compte des producteurs de renom comme Kanye West, Pharrell Williams, Tricky Stewart, The-Dream et bien sûr Diddy. « J'adorerais collaborer avec Prince, mais certaines choses ne peuvent pas arriver. J'ai déjà travaillé avec plein de gens avec qui je n'aurais jamais imaginé travailler et je suis très contente de ça. C'est énorme pour moi. Dans mon album, il y aura des sons plus sensuels, mais aussi plus matures. Chacun des morceaux aura sa propre saveur. »

    Cassie espère finir la production pour fin octobre. L'opus encore sans titre devrait arriver dans les bacs au premier trimestre 2009. Le premier single, « Official Girl », est un featuring avec Lil Wayne.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :