• Cassie devient une Official Girl

    Cassie va bientôt sortir son nouvel album. A cette occasion, elle a révélé qu'elle souhaitait trouver de nouvelles façons d'utiliser sa voix.

    « Vous allez voir, il y a une plus grande indépendance dans cet album. J'ai travaillé avec différentes personnes et appris ce qu'étaient leurs habitudes et ce qui fonctionne bien avec moi », dit-elle. « Vous entendrez donc une différence dans ma voix, un peu plus de personnalité. Et c'est vraiment un album sensuel. »

    Sa personnalité ressort dans son dernier single, « Official Girl » feat Lil Wayne, une chanson dédiée à l'indépendance d'esprit des femmes partout dans le monde. Cassie espère que la chanson va propager le message du Girl Power et va encourager des filles à se lever et prendre le contrôle de leurs relations amoureuses.

    « C'était un très bon premier single, car il veut dire quelque chose. Je suis tombée amoureuse de morceaux similaires comme « Irreplaceable » de Beyoncé, dans lequel on peut se reconnaître », a-t-elle ajouté. « Je ne voulais pas quelque chose de trop vague, parce que je voulais que les gens me voient comme une femme qui a quelque chose à dire. »

     

    Pour ceux d'entre vous qui ne comprennent pas ce qu'est une « Official Girl », la chanteuse définit le titre du morceau de cette façon : « Je dirais qu'une « Official Girl » est une personne dans une relation. Vous êtes attentif, vous êtes honnêtes, mais en même temps, vous pouvez vous lâcher un peu. Pour être une « Official Girl », il vous suffit de trouver votre moitié et de la soutenir à 100%. »


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :