• Cassie dément les rumeurs sur son album

     


     


    Cassie nous revient avec un nouveau single intitulé « Official Girl », qu'elle a concocté avec Lil Wayne. Le mannequin et non moins artiste signée chez Bad Boy prépare actuellement un album avec, entre autres, Pharrell Williams et Kanye West.

    Selon la chanteuse, le disque devrait débarquer au cours du premier trimestre 2009. « Pour l'instant, je suis en train de boucler mon album. Je mets au point mon marketing. J'essaie de promouvoir le single qui est sorti. Je dois faire plus de radio. J'en ai fait avec Donnie Klang et seule en Californie, mais je dois apporter les touches finales » a-t-elle expliqué.

    Par ailleurs, Cassie doit encore finaliser sa trackliste : « Il me reste beaucoup de travail dans la sélection des morceaux ». Pour ce qui est du titre, l'album ne s'appelle pas « Connecticut Forever » comme le veulent certaines rumeurs. « Il n'y a pas encore de nom. Je suis en train de jongler avec quelques idées. J'ignore d'où ce titre est venu » fait-elle remarquer en rigolant. « C'est dingue comme les gens peuvent trouver le titre de mon album sans même m'avoir posé la question. Il n'y a aucun titre » clarifie-t-elle.

    Son album encore sans titre, qui succèdera à son premier disque éponyme sorti en 2006, n'a également encore aucune date de sortie, mais on devra s'attendre à ce qu'il arrive dans les bacs en début 2009.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :